Accompagnement Co-création

– Projet de changement en germination  –

Cet accompagnement est pour vous quel que soit votre stade d’avancement à partir du moment où vous avez déjà
– votre idée de projet / activité.
– démarré un projet duquel vous souhaitez retirer des revenus.
– vous êtes encore salarié.e ou déjà « à votre compte ».

Ensemble nous allons travailler votre projet et les offres qui y sont associées tout en

  • respectant vos valeurs
  • respectant votre rythme de vie
  • mettant à profit votre zone de génie basée sur votre Unicité.
  • vous donnant la chance de travailler avec des clients que vous avez choisi et qui vous ont choisi.

afin que vous puissiez vous consacrer à des « tâches » dans lesquelles vous êtes dans votre zone de plaisir à partir de votre Unicité.

L’objectif de l’accompagnement Co-création est de vous permettre d’avoir votre écosystème d’offres « prêtes à vendre » sur le support de votre choix : site web, plaquette, catalogue. Que ce soit dans un lieu physique comme un café, une boutique, un tiers-lieu ou sur le web.
Avec cet accompagnement individuel vous allez gagner du temps et vous consacrer à nouveau sur votre savoir-faire…celui contenu dans vos offres !
Selon votre avancement au départ de l’accompagnement les séances iront plus en profondeur.

Nous travaillerons ensemble pour mettre en place un ensemble d’offres / produits qui vous ressemblent, qui vous permettent de vous démarquer et d’attirer des visiteurs / clients.

A l’issue de l’accompagnement vous aurez :

  • Le positionnement différenciant de votre activité
  • votre client idéal
  • votre écosystème d’offres

Le nombre de produits « prêts à vendre » sera dépendant de votre stade d’avancement au départ, de votre engagement dans le processus et de leur complexité. Je ne fais pas « à votre place », je fais « avec vous ».

Organisation
En individuel ou en couple – projet
6 séances sur 3 mois ou fréquence hebdomadaire selon votre engagement et votre disponibilité.
Exercices concrets et co-création pour vous mettre le plus possible dans l’opérationnel.
Le détail des séances vous sera communiqué après entretien de cadrage afin qu’elles soient le + adaptées à vos besoins.

Je suis disponible par messagerie entre les séances pour relire vos productions.

Tarif : 800 €

NOTA BENE
Si vous avez suivi le parcours InspirAction ou au préalable, le programme de l’accompagnement Co-création sera adapté à votre stade d’avancement et à vos besoins.

Les étapes de création de votre écosystème seront plus rapides et consisteront en un « état des lieux » suite au parcours InspirAction et à l’instant T où vous me contacterez.

Et après ces 3 mois ?

Vous pouvez poursuivre avec des séances d’accompagnement à l’unité au rythme qui vous correspond.

Vous pouvez poursuivre avec un accompagnement Alignement en individuel pour travailler votre marketing et votre communication de manière approfondie.

Vous avez la possibilité de rejoindre un groupe de co-développement pour poursuivre vos réflexions et continuer à bénéficier du soutien d’un cerveau collectif et de mon expertise en tant que facilitatrice de ces groupes.

Vous avez également la possibilité de rejoindre les ateliers en ligne de la Tribu Inspire the Change.

Vous rejoignez naturellement la communauté des InspirActrices et InspirActeurs qui ont suivi des accompagnements Inspire the Change dans laquelle vous pouvez échanger avec toutes celles et ceux qui sont passé.es par les mêmes étapes que vous. 

Vous conservez l’accès au centre de ressources autrement dit à mon réseau et mes bons plans. Ceux qui me connaissent en apprécient la richesse et la valeur car je n’ai de cesse de découvrir des personnes talentueuses et d’être à l’affut de tout ce qui se fait d’innovant et d’utile.

Vous continuez de bénéficier de toutes les ressources publiques grâce au canal Telegram et au groupe public Facebook ou bien encore des interviews Inspire the Change.

Vous pouvez venir à ma rencontre en présentiel dans le cadre d’une immersion à l’écolieu du Merle Enchanteur soit en formule Woofing soit en format Vacances.

 
Retour haut de page