Il n’y a qu’une planète à sauver … c’est votre Planète Intérieure !

La conscience s’éveille… dans le ventre : réceptacle de nos émotions, porte d’entrée de notre énergie sacrée, matrice fertile d’où émerge la vie, creuset alchimique qui digère la matière. Notre ventre héberge une vie grouillante, une symbiose avec nos microbiotes qui gouverne notre santé, notre état psychologique, nos comportements et même … nos décisions !

Au carrefour de la science et de la spiritualité, je vous propose, dans cet atelier, une série d’expériences sensorielles pour découvrir, au cœur de votre Planète Intérieure, que l’on peut écouter sa voix véritable dans un espace sans peur, sans conditionnement ni limitation, où l’infiniment petit, ouvre l’accès à la Source de votre infiniment grand.

Ré-apprendre à cultiver notre symbiose avec le vivant, est un acte écologique décisif sur le chemin de notre souveraineté, de la joie, de l’harmonie et de la paix. 

Date

20 Oct 2022
Expired!

Heure

20:00 - 21:30

Organisateur

Pierre Lapoujade

A eu plusieurs vies depuis la direction d’une filiale d’un géant mondial des semences, de fondateur d’une start-up technologique et écologique à la ruine financière. En train de s’éteindre, il a alors ouvert ses yeux et sa conscience en allant fouiller au plus profond de son ventre. Créateur du concept de Planète Intérieure et du Laboratoire d’Intelligence Nutritionnelle, il crée des ponts entre les dernières découvertes scientifiques (génétique, épigénétique, microbiote, physique quantique, physiologie, neurosciences) avec l’universalité des sagesses millénaires rencontrées en Afrique, Chine, Amérique centrale ou encore au cœur de l'Himalaya.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 + sept =

Retour en haut
Rejoignez la Tribu Inspire the Change

Entretien découverte

30 minutes pour faire connaissance et comprendre tes besoins