Osons être des militants vulnérables !

Ce ne sont pas nos peurs qui nous empêchent d’être heureux. Ce ne sont pas non plus nos peurs qui nous empêchent de faire preuve de courage.

Ce sont les armures que l’on s’oblige à porter, pensant qu’elles vont nous prémunir de tout un tas d’émotions difficiles. La vulnérabilité, l’incertitude, la honte, la tristesse, la mélancolie… Sauf qu’à tout faire pour éviter de ressentir ces émotions-là, on se prive de toutes celles qui nous donnent envie de vivre. La joie, le plaisir, les rires, le bien-être, la créativité, la passion… C’est ballot n’est-il pas ?

Dans cet atelier d’une heure, je vais tenter de vous aider à déterminer quelles sont les armures que vous portez, et à vous en libérer, afin de faire jaillir le courage du fin fond de vos petits cœurs d’artichauts.

 

S’inscrire

Date

24 Mar 2022
Expired!

Heure

20:00 - 21:30

Plus d'Infos

s'inscrire
Alice Kara

Organisateur

Alice Kara

Conférencière professionnelle et coach en gestion de bordel intérieur, spécialiste de la vulnérabilité, de l’imperfection, du courage et de l’empathie. Formée par Brené Brown, elle accompagne les gens cheloux qui ont un énorme potentiel inexploité, à donner le meilleur d’eux même, transformer leur vulnérabilité en courage, à délivrer leur message au monde et à se faire confiance pour tout surmonter.

s'inscrire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 2 =

Retour en haut
Rejoignez la Tribu Inspire the Change

Entretien découverte

30 minutes pour faire connaissance et comprendre tes besoins